Notre société participe aux compétitions de groupes aux distances 25m et 50m. Certains de nos membres prennent également part à des concours individuels aux niveaux cantonal et fédéral!

​​

Résultats 2018
Finale suisse 50 m à Buchs

Belle prestation de nos tireurs lors de la finale du championnat suisse de groupe 50 m, samedi 6 octobre à Buchs. Après une qualification tonitruante et une 1ère place en demi finale, le groupe a terminé à une belle 17ème place. Bravo!

Bulle-Grevîre CHAMPION cantonal aux groupes 50 m pour la première fois!

Magnifique performance des tireurs bullois lors du championnat cantonal de groupes 50 m, samedi 29 septembre à Galmiz. Pour la première fois dans son histoire, la société de tir au pistolet Bulle-Grevîre devient champion cantonal! Après s'être qualifié en 4ème position lors de la demi-finale, les bullois ont su sortir leur épingle du jeu au moment opportun! Les artisans de cette belle prestation de groupe sont Marc Carrillo (résultat lors de la finale 191), Samuel Grangier (187), Lucas Jaquet (178), Jean-Jacques Mornod (185). Le groupe 1 devance de 4 points le groupe de Schmitten-Flamatt et de 16 points le groupe de Domdidier. La performance de la société a encore été mise en évidence par le groupe 2 de Bulle qui a réussi également à se qualifier pour la finale de l'après-midi et s'est classé au 10ème rang. Tous les résultats ici!

Finale suisse du championnat de groupes à 25 m 

Super performance des tireurs bullois lors de la finale suisse du championnat de groupes à 25 m. Qualifié pour la finale à la 11ème place, le premier groupe de la société s'est également classé à la 11ème place lors de la finale à Thoune le 3 septembre! Il n'a manqué que 7 petits points pour accéder à la grande finale qui nous a déjà échappé l'année dernière... Ce n'est que partie remise pour 2019 où nous serons pour sûr à nouveau au rendez-vous! Bravo à Lucas, Marc, Jean-Jacques et Samuel pour cette belle représentation.

Une nouvelle médaille pour les tireurs bullois!

Magnifique 2ème rang des tireurs du groupe 1 de Bulle-Grevîre lors de la finale cantonale de groupe à 25 m. Après une précision difficile, nos tireurs ont su garder leur sang froid pour remonter de la 4ème place pour aller chercher la médaille d'argent suite à un tir de duel passionnant! Notre société était représentée par un deuxième groupe qui termine au 7ème rang! Bravo à tous les participants! Tous les résultats ici!

Médailles individuel lors des championnats fribourgeois!

Bravo Jean-Jacques (photo de gauche), 2ème à 25 m et à Marc (à droite), 3ème lors de la finale cantonale au pistolet libre! Bravo à tous les membres de notre société qui ont participé à ces finales! Tous les résultats ici.

Tir en campagne: Magnifique représentation des tireurs bullois!

Super nos tireurs se sont une fois de plus mis en évidence lors du tir en campagne 2018 à Neirivue. De gauche à droite: Noé Brodard 3ème junior (1er ado), Simon Maag 2ème junior, 1er élite et roi du tir Martin Maag, Lauriane Andrey 1ère dame (manque sur la photo Marc Schnider 1er vétéran). Tous les résultats ici.

Tireurs de Bulle-Grevîre à l'honneur de l'assemblée de la SCTF

Nos tireurs ont été mis en évidence lors de l'assemblée de la SCTF grâce à leurs superbes résultats lors de la saison 2017! Bravo!

Rétrospective 2017 à l'honneur sur le site de la FST

La fédération suisse de tir nous fait l'honneur de relayer notre rétrospective 2017 mettant en avant les résultats de la société. Clickez ici pour atteindre la news.

Des médailles, aussi en hiver!

L'hiver, une bonne partie des pistoliers de Bulle Grevîre continuent de s'entrainer à air comprimé (société de tir Bulle air comprimé). Le moins qu'on puisse dire c'est que cela porte ses fruits! Les deux groupes de Bulle au tir appuyé ont terminé au 1er et au 3ème rang des championnats fribourgeois à air comprimé! Le groupe non appuyé a terminé également au 3ème rang! Bravo à tous les participants pour leurs superbes résultats!

Pistolet Bulle-Grevîre